Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

dimanche 15 décembre 2013

Bonsoir à tous ! ça fait un bon moment que je n'ai pas publié sur le blog! L'école veut ma mort comme on dit chez moi mais sinon à part ça tout va pour le mieux ! Vous savez qu'en ce moment nous sommes en période de fêtes et bientôt les vacances et pour certains comme moi, vacances riment avec voyage ! Eeh oui!!! Loin du froid de mbeng , c'est avec une joie immense et une hâte incontrôlable "mdr je ne sais  même pas si ça se dit" que j'attends d'être enfin sur la terre de mes ancêtres et profiter un max du beau soleil de Douala, oui oui, le soleil du Cameroun  ainsi que de toutes les bonnes choses qu'on peut y trouver . Je ne vous en parle même pas histoire de ne pas trop vous mettre l'eau à la bouche, vous verrez vous même.

Les vacances c'est bien surtout quand on va au bled . On retrouve tous les cousins ,cousines,oncles,tantes et même les petits amoureux du quartier qu'on avait laissé mdrr la vie est belle, on vit sans complexe et sans les soucis de mbeng. ah la la la le bled est doux seulement !

En tout cas, je vous donne rendez-vous le 06 janvier pour découvrir l'article que je me ferais le plaisir de concocter pour vous. Je vous ferais découvrir mon pays , le 237 !!!!

Ne ratez pas !


1 commentaire: