Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

mardi 7 janvier 2014

Kiss me now !!!!

Coucou le Monde,

Les 4 Chocolate Sisters tiennent tout d'abord, nouvelle année exige, à vous souhaiter une très belle année 2014 avec tout ce que ça peut vous apporter en doses de joie, de bonheur et de réussite. On sait que c'est l'heure des résolutions qui vont être tenues ou pas au cours de l'année qui s'amorce. Pour nous, ce serait de nous investir encore plus dans cette belle aventure et de  partager encore plus avec les anciens et les nouveaux abonnés et d'y apporter plein de surprises.





Le premier article de cette année 2014 va porter comme le titre l'indique sur le baiser. Oui mais pas sur le geste en lui même mais sur la partie de notre anatomie qui le donne: la bouche ou les lèvres.

La bouche, objet de mille et une séduction quand on la met en valeur, sait tellement charmer autant que ses cousines qui font des oeillades. Bref, arrêtons les métaphores et autres délires dans ma tête et parlons Rouge à lèvres.

Comme vous le  savez déjà, je suis une vraie fille noire avec comme cadeau fait à ma naissance, des lèvres charnues. Je me suis appliquée pendant longtemps de n'y mettre que du gloss, de peur de ressembler à ces caricatures qu'on voit parfois. 

photo prise sur internet



Oui, oui, je sais vous me direz toutes les filles noires ne sont pas comme ça et de plus, des lèvres charnues peuvent très bien être aussi habillées. Mais je ne le savais pas et je me gardais bien de regarder dans les rayons make up le stand rouge à lèvres(ral pour faire plus court). Je me disais que pour moi, le ral était banni totalement.

Mais un jour (seuls les imbéciles ne changent pas d'idée), j'ai sauté le pas et depuis c'est devenu une histoire d'amour entre nous. Je me suis même permise cette année des couleurs que je n'aurais alors jamais osé porté il y'a de cela quelques temps.

Oui le secret quelque fois réside dans le crayon contour des lèvres.

 Généralement, on porte des couleurs en fonction des saisons, mais je vous avouerais que de ce côté là, je suis juste mon envie du jour.

La ral habille parfois toute une tenue, il faut juste bien le choisir et croyez moi, tout le reste suit...

Sans plus tarder je vous présente ma petite collection de ral…




Vous constaterez plus en bas en détail que j'ai une teinte pour laquelle je craque systématiquement, je trouve qu'elle me flatte et surtout, elle ne fait pas ressortir mes lèvres comme un défaut mais plus comme un atout (hum hum).

Aussi, je n'ai pas pu faire tous les swatches mais je mettrais des photos pour avoir un aperçu…

Plus en détail, ça donne ceci.

Cette année j'ai osé ça



De gauche à droite
814 : Kiko
FUSCHIA EXPLOSION : Pb Cosmetics
LOVE TEST : Sephora
FLAT OUT FABULOUS : Mac




Voilà le rendu sur mes lèvres, à gauche le flat out fabulons avec un crayon contour aubergine (nightmore de Mac)  et à droite mix avec le rose (love test) de Sephora







Sans aucun doute mes teintes chéries, oui je les aime surtout les prunes….


De gauche à droite
VENOM: Urban Decay
JUMBO n°10 : Black'Up
CHERRY BOMB : Wet' n' Wild
Rebel: Mac
87 : Kiko
PLATEAU : Djulicious
922 : Kiko
914 :Kiko
SUGAR PLUM FAIRY: Wet' n' Wild



Jumbo Black'up n°10

Mix Black'up n°10 et Kiko

Rebel de Mac
Venom d'Urban Decay






Plus femme, oui c'est sexy le rouge .  Je ne l'osais pas un ral rouge pur , euh non pas pour moi, je passe mon tour, mais quand j'ai testé, j'ai approuvé … mon chouchou, je sais pas, mais j'adore là les textures mattes ou semi mattes...




De gauche à droite
RUSSIAN : Djulicious
SPOTLIGHT RED : Wet' n'Wild
 ROUGE FRAMBROISE: Pb Cosmetics
 606 : Kiko
RUBY WOO: Mac
 ROUGE : PB COSMETICS




quand le rouge devient une attraction, oh Kiko  en teinte 606 

Le Ruby Woo de Mac!, il n'ya que ça de vrai!!!!!

oui PB Cosmetics, des lips gloss effet mat oh yes, vive le Rouge Frambroise

Kiko et Gloss, ça donne ceci




Pourquoi pas du violet, je suis dans ma lancée découverte et j'ose….
Quand le Malinda de Djulicious s'invite sur mes lèvres




De gauche à droite
VIOLET : Pb Cosmetics
JUMBO 09 : Black' Up
MALINDA : Djulicious







Et on finit avec ce que j qualifierais de rose et marron mais qui font un peu nude. J'ai très peur de ces teintes là, du coup, j'essaie de les associer .



De gauche à droite
MARRON ROUGE : Pb Cosmetics
913 : Kiko
DOWNTOWN BROWN : Mary Kay
286 : Kiko 

Mix jumbo Black'up et Kiko 286

Mary Kay avec un gloss




Kiko nude ou rosé ???


Alors, lequel avez vous déjà testé? êtes vous une lipstick addict? Et aussi est ce que vous aimez, faites moi part …

XoXo,

Livy

2 commentaires:

  1. Salut, je viens de découvrir ton blog!!! et oui moi aussi je suis une RAL addict, mon préféré RUBY WOO bien sur,dès que je mets je devines FEMME FATALE, LOL, n'ai pas peur des couleurs nude il faut juste bien les marrier avec les crayons. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC miss, contente de te lire et da savoir que je ne suis pas seule mddd… le ruby won est top hein … c'est vrai que ça fait très sexyyy.. as tu des nues a me conseiller? et des associations ?

      Supprimer