Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

mardi 15 juillet 2014

Faire peau neuve avec Baby Foot

Coucou le Monde!!!

Il y'a de celà quelques semaines, j'ai voulu mettre des sandales en mode été vu que le soleil était au rendez vous. Et je me suis rendue compte que mes pieds me criaient " quand est ce que tu vas t'occuper de nous?" Je vous assure la corne des talons est horrible, les peaux mortes se voient à distance. Et c'est hyper rugueux, c'est une véritable arme mes pieds...

Regardez par vous même…












En effet, ça fait un moment que je ne les ai  pas regardé, ni même prêté une attention particulière. Oh la vilaine!!! Or les pieds en été, on ne voit que ça… Du coup, en me promenant dans les rayons de mon  Monoprix (alors même que je cherchais un autre produit), je me suis rappelée d'une conversation avec une amie qui m'avait touché un mot sur un produit  et j'ai voulu tester pour faire du bien à mes petits pétons. Qu'est ce que je perdais à essayer?


Je vous présente la bête….









Il s'agit en fait de chaussettes peeling, concept qui nous vient de l'Asie. Elles sont imprégnées d'un produit qui à la fin du processus rendent les pieds doux doux doux. Du moins c'est la promesse sur le packaging. Le produit coûte environ 20 euros chez Monoprix et est commercialisé juste pour une utilisation.


Le Grand Test

Le jour j comme il est marqué sur la notice, il est conseillé de faire un bain des pieds avant de commencer et bien sûr de penser à ôter son vernis. J'ai suivi comme une élève studieuse les instructions à la lettre.









Puis j'ai déballé, et j'ai suivi les instructions une fois de plus à la lettre toutes les recommandations étapes par étapes. 



Chaussettes contenant le produit à base de 17 plantes et adhésif pour fermer les chaussettes








j'ai mis des chaussettes par dessus au cas où je voudrais  marcher



Et une heure plus tard, je me suis lavée les pieds avec du savon comme indiqué. 


De là commence une attente de cinq jours où normalement, les premiers effets devraient commencer à se faire voir. Franchement, j'étais un peu anxieuse et sceptique au début car quand j'ai lu les commentaires dans certains articles, les premières réactions commençaient assez vite, mais moi je ne voyais rien. 

Mais là c'était sans compter sans l'efficacité de ce produit. Au bout du cinquième jour, je regarde la plante de mes pieds et j'aperçois des petites peaux qui commencent à se détacher. 

















 Les jours suivants, le processus étaient enclenché, je perdais des peaux à ne plus savoir où les mettre...























Et entre le 10 et le 12ème jour, la plante des pieds était achevée et commençait le dessus du pieds  et c'est allé plutôt très vite. 











 J'ai terminé de tout enlever avec un bon bain au savon noir et au gant de Kessa.   





Mon avis :

Les - :
  • Ce qui m'a gêné pendant tout le procédé c'est le fait que je ne pouvais pas hydrater mes pieds  (eh oui pas de produits hydratants car ça n'est pas compatible avec l'efficacité du baby foot) et ça quand on a la peau sèche, c'est une vraie horreur je vous assure. C'est une des raisons pour lesquelles, il faut faire cette petite cure en hiver ou en automne. 
  • Le temps de la cure est un peu long , mais bon pour être belle, il faut être patiente.
  • Les peaux mortes tombent vraiment partout et ce n'est pas du tout alors pas du tout glamour. La desquamation de la peau, beurk!!!!!!!!!!!!!


Les + :

  • Avis à tous ceux qui vont utiliser ce produit, c'est un produit qui marche et marche même trop bien. Il a même enlevé un peu mes cors.  
  • On a les pieds tout doux après et c'est vraiment un soin plus en profondeur que nos soins maison. la corne dure des pieds s'en va et laisse place à une nouvelle peau de bébé.
  • Il est facilement trouvable dans les Monoprix , du moins les grands monoprix.



Alors je le recommande et je recommencerai dès que possible. 

Avez vous testez ces chaussettes? quel est votre ressenti? 


XoXo, 


LIVY

3 commentaires:

  1. woow il a l'air géniale ce produit il me le faut :)
    http://inyasuniverse.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est génial tu ne le regretteras pas sois en sure

      Supprimer
  2. Ah oui effectivement ! Hâte de voir si ça fonctionne aussi bien sur moi !!

    RépondreSupprimer