Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

dimanche 8 décembre 2013

Tenue du jour et Petit Goûter SWAP aux couleurs des 7 péchés capitaux

Coucou le Monde!!!

Comment allez vous par ces temps frais et glaciaux? Comment préparez vous les fêtes de Noel?
Moi de mon côté je m'amuse pas mal hein… Oui oui d'ailleurs, je viens aujourd'hui pour partager avec vous un de ces petits moments de détente qu'on a organisé entre Girlz….

Il s'agit d'un petit swap… Je suis sure que certaines vont dire mais qu'est ce que c'est encore??? Je vous explique grâce à mon fidèle ami Google.

Swap: échanger … Il s'agit d'un contrat d'échange entre deux personnes généralement. En fait, c'est un concept qui tourne depuis un bon moment déjà et j'avoue que je regardais tout ça avec envie. Nous avons donc décidé de nous faire un petit peu plaisir.

Le concept du swap, il faut se trouver un thème… Nous c'était les 7 péchés capitaux…avec un budget précis et en se basant sur les réponses du questionnaire de la swappeuse qui nous serait attribué… Et je vous dis que ça été top délire vraiment de trouver des cadeaux liés aux 7 péchés capitaux.

Mais avant de partager ce petit moment avec vous et de vous montrer mon petit cadeau , je vous laisse avec ma tenue du jour pour l'occasion. Il a fait un peu beau hier, donc j'ai décidé de mettre de côté les jeans, les doudounes…. et j'ai opté pour un style Black and white avec une nuance de brun camel…




En mode warrior …..

Manteau bi matière: Camaïeu
Echarpe: Stockomani
Bouse: Camaïeu
Skort: Zara
Collant: Dim
Bottines: André
Sac: Camaïeu



Les accessoires...



Bracelet: Asos
Montre: Micheal Kors




Vernis sugar Mat kiko

bague: Six





Collier: Cache-Cache

Boucle d'oreilles Afrique: Marché



Serre tête Rosace: Delyss Beauty

















Et le make up alors???









Teint: HD make up forever  180 + studofinish powder mac NW50
Sourcils: Stud Mac et Concealer NW45
Yeux: base milk de nyx+  palette it palette + mascara bourjois + Eye liner Essence
Lèvres: Crayon prune kiko et Ral Venom d'Urban Decay
Blush: Pb cosmetics gamme ethnique
















Me voilà donc parée pour aller à mon petit moment sympa aves mes Girlzzzzzzz. 


Au RDV , il y avait des délices culinaires (oui c'est très très important le ventre mdr)  apprêtées par notre talentueuse TIA de la page facebok http://lesdouceursdeliyana.com/?p=797
 elle fait de superbes choses vraiment…. allez  y faire un tour



Ces cupkakes, une vraie merveille





Puis le moment du swap et blabatages….



En pleine séance photos



Regardez comment elles sont mignonnes

Tia découvre son cadeau Avarice

Cédia qui découvre ses petits péchés...











Ca sent divinement bon 

A ton tour Sarah








Maeva, en pleine exploration






un peu fofolles hein 




















Et je partage avec vous le contenu de mon swap, j'ai juste trop kiffé quoi…. et j'ai trop hâte d'en refaire un autre et vous?









Je vous quitte et je vous dis à plus tard le Monde


XoXo

LIVY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire