Si vous vos intéressez un tant soit peu au monde du maquillage, vous ne l'avez surement pas manqué!!! Cette nouveauté de chez Benefit, cette révolution qui a fait un véritable tabac médiatique dans le monde des addict du make up…. Le Push up Liner.
C'est une véritable innovation et d'après la marque, c'est un gel liner au fini mat et dont la prise en main serait un véritable jeu d'enfant même pour les débutantes.
Je ne suis pas une néophyte en traçage de liner. D'ailleurs, j'ai mes inconditionnels. Cependant, je ne suis pas non plus une pro car je me rate bien quelque fois.
Je voulais alors savoir si ce liner allait devenir mon arme fatale. Il faut cependant vous dire que j'ai attendu plusieurs mois après sa sortie avant de me le procurer à cause déjà du prix, 25 euros. Oui oui , vous avez bien lu 25 euros, c'est quand même une somme assez importante hein. J'ai attendu les codes promo -25% sur Sephora avant de me procurer la bête...
Le produit se présente sous forme de crayon, normal!!! Le capuchon se dévisse (c'est assez rare pour ce style de produit généralement). Quand je l'ouvre pour la première fois, il y'a un petit embout orange qui est là pour empêcher le produit de couler. Ne surtout pas le jeter. Il est très utile, croyez moi.
Une fois le petit embout enlevé, on découvre la pointe biseautée comme un pinceau, avec une texture en silicone. On tourne vers le bas, un certain temps avant que le produit ne sorte quand c'est la première utilisation et là on découvre une texture gel.
Je ne vous mentirais pas si je vous dis que je n'ai pas trimé un peu au début. J'ai tourné le bas du stylo et le produit est sorti en quantité plus que nécessaire. Puis j'ai appris à maitriser un peu la bête et je me suis lancée. Je vous donne alors mon avis après quelques utilisations.
Les +
- Le packaging. Et oui, avec un tel prix, je trouve que c'est vraiment bien fait, sobre discret et pratique.
- L'innovation: Le deux en un !!! un gros point car je ne vous mentirais pas que j'ai un faible pour les pinceaux liner et mon gel en pot de Kiko. Penser que l'on pouvait associer les deux, je n'ai pas osé le rêver, mais Benefit l'a réalisé. Et je dis juste un mot Bravo!!!
- La pointe biseautée, assez souple mais ferme permet effectivement de s'adapter facilement à l'oeil et représente un plus pout la virgule qui est très galère à faire quelques fois.
- La couleur et la texture: un NOIR MAT sans besoin de mettre plusieurs couches . Gros kiff
- Une double utilisation possible. Effectivement, on peut aussi le mettre comme crayon noir ras de cils.
- La tenue : Vous avez dis WATERPROOF??? Qu'il pleuve ou qu'il neige, il est là. C'est vraiment un gros plus pour celles qui suent et passent leur doigts sur les yeux ou ont la larmichette facile. D'ailleurs, avec lui le démaquillage n'est pas une mince affaire. Je vous conseille alors d'opter pour les solutions biphasées, de l'huile ou un beurre pour pouvoir l'enlever plus rapidement.
Les -
- Le prix !!! Non mais sérieux si je mets 25 euros chaque fois dans un liner est ce que je vais m'en sortir. Franchement, je pense que c'est quelque chose qui ne me ferait pas le racheter spontanément , surtout que je ne sais pas encore sa durée de vie.
- Le produit sèche assez vite, donc il ne faut pas tarder à vite le travailler. Pour moi c'est aussi un plus car au final, je sais qu'après il ne bouge plus trop. Mais si on apprend à se mettre du liner, il faut alors beaucoup s'exercer pour être au top… et ça c'est pas top.
- La prise en main. Je la met dans les moins car les débuts n'ont pas été aussi faciles que ça. Et puis on perd de la matière car ca fait des paquets quelque fois. On doit alors retirer l'excédent . Et moi pour le prix , hummmmmmm.
Pour essayer de diminuer cette perte, commencer par la virgule, comme ça on étire l'excédent…. et tout va pour le mieux.
Au final, je l'ai adopté et je ne regrette pas mon craquage. Et vous est ce que vous l'avez testé?
XoXo,
LIVY
il faut que je m entraine pour le tracer eye liner c'est pas encore sa
RépondreSupprimerqu'est ce que tu utilises pour le faire?
Supprimer