Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

mardi 10 septembre 2013

Outfit of the Day: sexyblue

COUCOU à Tous,

Alors Aujourd'hui Je vous Fait un Tout petit Topo De ma tenue du jour....

Beaucoup D'entre Nous se prennent la tête pour le style vestimentaire: comment s'habiller pour aller travailler, à l'école,  dans quel magasin trouve t-on notre bonheur??? En plus avec les tarifs qui sont de plus en plus onéreux, ce n'est pas une mince affaire...

Pour ma Part je ne cherche pas à ressembler à Queen B (Même si ce serait pas mal hein!!!) avec les vêtements haut de gamme et les super marques etc ...,  je penche plus pour la Simplicité avec un zeste d'audace. Je retrouve tout ce dont j'ai besoin dans les magasins basiques avec un mélange de marché et de sites tels que Asos. Et c'est grâce à cela que j'adopte des looks qui me plaisent bien.

 Voilà today pour le boulot J'ai opté pour :


Bijoux De chez H&M

Top De chez ASOS environ 17€
jupe Taille Haute de Chez ASOS environ 15€
Talon de Chez le Chinois 12€








ET VOILA UN PETIT APERCU..


J'espère que je vous aurais donné un apercu de comment ne pas se prender la tête pour se fringuer , dans la simplicité et pas coûteux.

J'attends bien sûr vos commentaires et vos suggestions  .

Bisoux.

Nathy♣♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire