Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

samedi 2 novembre 2013

Vintage Romance by Sleek

Coucou le Monde….


Me revoilà aujourd'hui en mode beauty addict.

L'automne est là depuis un bon bout et toutes les couleurs pétantes de l'été deviennent alors un peu ternes. Quoi que je ne sois pas partisane de couleurs spécifiques pour telle ou telle saison ,(car je mets les couleurs au gré de mes humeurs et de mes envies), j'admets tout de même que quand je l'ai vu j'ai pensé à cette saison.






Mais de quoi elle parle celle- là, vous demanderez vous? eh bien de Vintage Romance!!!
Non non,  ce n'est pas le titre d'un film ou quelque chose dans ce genre , il s'agit d'une palette de la marque anglaise Sleek. Elle fait partie d'une nouvelle collection associée à un blush "Antique",  une collection automnale sortie en septembre…


Je l'ai eu sur le site "coinmakeup" à 9,90 euros lors d'une commande et j'ai littéralement craqué.  Je vous présente la bête.









L'emballage déjà vous fait rêver n'est ce pas...mais tout le monde ne reçoit pas ce packaging désigné dans les tons roses pourpres avec des feuillages… je ne sais pas trop pourquoi édition limitée qui n'en est pas une au final… mais on ne va t'attarder sur ça. Celle que j'ai reçue, est sobre et chic, vous me direz comme toutes les palettes Sleek , mais en même temps, je vous dis celle-ci est spéciale.


La palette est axée sur des tons roses, violets, prunes et dorés, bronze..toute la tendance de cette saison. On retrouve des fards irisés, pailletés, nacrés et un fard mat. Les fards sont très pigmentés et vraiment magnifiques. Les fards sont un peu poudreux et un ou deux fards ne sont pas très pigmentés mais  avec une bonne base, le tour est joué.



 Cette palette permet des looks neutres mais aussi des looks assez fantaisistes  Les couleurs sont sublimes et portent le nom de grandes villes, le concept est just so romantic…Un film où est marqué le nom des fards se trouve à l'intérieur avec un pinceau mousse (que je n'utilise jamais) et un  grand miroir.





Pretty in Paris : un argenté irisé léger

Meet in Madrid: un doré irisé
Court in Cannes: un brun irisé
Lust in LA: un bronze soutenu irisé qui vire au vert
Romance in Rome: un bleu marine avec des reflets violets irisés
Propose in Pragues: un rouge/brun/ rouille neutre mat
A Vow in Venice: un vieux rose mat
Marry in Monte Carlo: un rose sombre irisé
Honeymoon in Hollywood: un prune mat avec quelques paillettes
Bliss in Barcelona: un violet irisé
Forever in Florence: un brun/violet pailleté argenté
Love in London: un noir pailleté argenté


Je ne me suis pas laissée compter fleurette pour l'utiliser. En même temps, ça été achetée pour ça!!!
je vous laisse avec une idée de look. Sorry je ne suis pas une experte en maquillage, soyez indulgentes.













Produits utilisés:

  • Teint: fond de teint Lancôme teint miracle (association 12 et 14) et poudre studio fix NW45
  • Blush: gamme ethnique PB cosmetics
  • Eyeliner: kiko
  • Mascara: Bourjois
  • Rouge à lèvres: kiko 913
  • Sourcils: craons brun Gemey Maybeline et correcteur Mac NW45



Si vous l'avez déjà utilisé dites moi ce que vous en pensez de cette palette sleek
Je vous laisse et je vous dis à très bientôt


XoXo

LIVY



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire