Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

mardi 11 février 2014

Collaboration St Valentin "Made in 237"

Coucou le Monde!!!

Aujourd'hui, je viens pour un article spéciale collaboration "St Valentin" avec  Sandra, la bloggeuse de relaxedproudygirl.

Déjà c'est qui Sandra ??? Si vous ne la connaissez, il est temps de faire un tour sur son blog. 
C'est une jeune femme camerounaise(comme moi), top délire folle et si gentille, qui a une passion qu'elle partage avec nous: ses cheveux… Vous me direz, c'est du déjà vu, mais croyez moi une fois que vous y sera vous comprendrez très vite pourquoi elle est aussi spéciale.

Nous avons donc décidé d'une collaboration en sachant que nous sommes des hairloveuses et des make up addict, chacune bien sur à son degré.  Nous avons essayé de vous  donné une interprétation d'un look Saint Valentin chic et sexy et voilà le résultat...



Je vous présente un look make up spécial 14 février… Il  peut se mettre de jour comme de nuit, pour une soirée au resto, pour moi c'est parfait.



Le look St Val de Sandra à découvrir sur son blog

 Ma déclinaison :  


Comme vous le constatez, j'ai joué avec trois couleurs au niveau du regard le doré, le violet et le brun foncé. 

Sourcils: Stud de Mac et concealer NC 45
Paupières mobiles: base elf et Goldilux de Sugarpill
coin interne: brun foncé PB Cosmetics
ras de cils inférieurs: Crayon contour des yeux Kiko
Mascara: The Real de Benefit
eye liner : master drama de Gemey Maybelline


Désolée pour les invités surprises, mais on doit composer avec mdr







Ajouter une légende
Pour mes lèvres, un crayon contour couleur chair et le UPTOWN Mauve de MILANI




Pour mon teint:
Base: Milk of Magnesia
Fond de teint: HD de Make Up Forever teinte 180
Poudre; studio fix de Mac en teinte NW50


Pour mes joues en blush: le rose de la gamme ethnique de PB cosmetics







Et pour terminer, je vous conseillerais une belle petite robe , des escarpins et le tour est joué...

Robe:  Asos
Escarpins: André
Sac: Gibenchy


Et comme coiffure un bun avec des mèches pour vanilles agrémenté d'un accessoire noeud.

Sur ce je vous laisse…

XoXo,

LIVY



6 commentaires:

  1. lool!!!! ton article est géniall et la robe est toute mili. j eveux la meeeeeme!!! bisous et contente d'avoir fait cette collabo avec toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi, en sachant que ton article est top je te l'ai dis , c'es le début des collab made in 237

      Supprimer
  2. Coucou les filles, j'aime le style make up et vêtements, pas trop compliqué mais shine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments et contente que tu apprécies...

      Supprimer
  3. La robe est une tuerie !
    Gazelle de http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer