Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

dimanche 4 mai 2014

Souriez, c'est le printemps !

Coucou les gens !

 Hey oui , les beaux jours arrivent enfiiiin !Vive le printemps et vivement l'été. Je partage donc avec vous, deux look différents que vous pouvez adopter en ce printemps !

Je commence par un look décontracté et "swag".J'aime être en baskets "plates ou montantes" et j'avoue que ça me va plutôt bien sans aucune prétention bien sûr! lol

  • Vans bordeaux "65e" achetés sur le site jef chaussures
  • jean skinny noir Bershka "20e"
  • tee-shirt pimkie "12e
 Ensuite un autre style mais toujours décontracté
  • sandales achetées à châtelet "paris" le nom du magasin m'échappe mais vous pouvez les trouver chez n'importe quel chinois de châtelet ou même ailleurs. "12e"
  • sac H&M façon Céline "40e"
  • jean slim H&M  "20e"
  • tee-shirt pimkie "10e"
  • collier nœud papillon étam "9e" 
Alors, lequel préférez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire