Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

mardi 6 mai 2014

Tuto makeup Débutant

Hello, Shalom, konishiwoa, je vous salue!

 J'espère que vous allez bien en ce temps un peu crispé. Aujourd'hui, je viens partager avec vous mon tous premier tuto makeup Ehh oui!! il s'avère que penche sur du maquillage pro en ce moment.Pourquoi pas plutard en faire une passion supplémentaire.

 je ne vais pas beaucoup parler je ne suis pas écrivain lol non je n'aime pas beaucoup écrire donc voici les étapes de ce makeup pour aller à une soirée et pourquoi pas un dîner avec son chérie.





  • je commenece toujours par les yeux, pour mes sourcils j'utilise un crayon que j'achete au marché à 2 € de couleur marron foncé, un fard à paupière marron de chez kiko, le concealer de chez kiko 2 pinceux et une petite brosse

En second, pour mes yeux j'utilise la palette de chez séphora, iliner de chez séphora, mascara de chez séphora aussi

Puis j'applique mon fond de teint dream M.M n°70.


Ensuite j'utilise ma palette de chez sleek pour le contouring.

Enfin ma poudre



ET VOICI LE RESULTAT DE CE PREMIER TUTO.




 ET UN SECOND REALISE PAR MOI



QUESQUE VOUS EN PENSEZ POUR UN DEBUT ?

4 commentaires: