Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

mardi 20 août 2013

Coucou les gens!!!

Pour tous ceux et celles qui ont lu mon premier article concernant "mes cadeaux" du bac j'avais promis de partager avec vous le top un de mon classement !!! Donc après ma montre Louis Pion et mon Nokia Lumia , je vous présente mon bébé hihihihi!!!! Mon nouveau PC : acer aspire V5!!

C'est une merveille!!! En plus d'être tactile il est super facile à utiliser ,super fin . Il dispose d'une qualité vidéo exceptionnelle et la qualité du son est juste irréprochable!! Franchement pour l'instant je suis conquise j'espère juste ne pas être déçue!!

 

Le seule bémol c'est que c'est un Windows 8 donc comme je ne suis pas encore habituée j'ai un peu du mal mais comme je vous ai dit il est assez simple à utiliser donc j'apprends tout doucement.








FELIXIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire