Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

dimanche 4 août 2013

Comment j'ai été sauvée par ETIAXIL

Coucou les lecteurs,

L'été est une saison que j'affectionne généralement à cause du soleil, des journées longues, des soldes et des vacances. Pendant cette saison , exit les pantalons et les manteaux et welcome l'habillement free, sans tracasserie. Les gambettes sont dehors et on respire vraiment. Mais cette saison apporte aussi son lot d'inconvénients notamment la transpiration et les mauvaises odeurs qui vont avec.

Il faut dire que de ma vie, j'ai essayé plein de choses, anti transpirants de toutes marques. Il y a quelque temps j'avais cru trouver la solution à mon problème avec la pierre d'alun. Je l'ai d'abord utilisé via des déodorants qui devaient en contenir, mais quand on regardait de plus près ,  pfff, la pierre d'alun était presque en dernier dans la liste des ingrédients. J'ai alors opté pour la vraie. Assez efficace, naturelle et abordable. Je m'étais dis "ah la perle rare".. que nenni!!! Mes aisselles et la sudation ont eu raison de ma découverte. De plus, je me suis rendue compte que j'avais des aisselles assez sensibles, et que je n'arrivais plus à supporter les déo.

Lors d'une conversation avec ma petite soeur Fély (sachant qu'on a le même problème), elle m'a dit qu'elle a trouvé la solution pour elle. Je savais qu'elle se plaignait beaucoup plus que moi de transpiration même hors été et de la sensibilité de ses aisselles. Mais depuis un moment, elle n'en parlait plus. Elle m'a révélé que c'était  grâce à un produit nommé ETIAXIL.

ETIAXIL qu'est ce que c'est ??? c'est un déodorant qui se présente sous deux formats (bille et spray). La forme en bille se met en traitement le soir.  Il faut pour l'utiliser  respecter la règle des 3S: à appliquer le Soir sur une peau Saine (lavée) ,  et Sèche. 









J'ai donc tenté, et je dois avouer que mes impressions ont été mitigées un peu au début , pas au niveau de l'efficacité du produit , mais du ressenti. Je vous explique , j'ai choisi "peaux sensibles", mais après l'application j'ai eu une sensation de brûlure qui s'est  tout de même estompée. ma soeur m'a dis que c'est normal, j'ai retenté deux jours plus tard et là ça allait mieux.  Mais je dois dire  une chose que le lendemain, mes aisselles ne suaient pas comme avant et les odeurs désagréables , out!!!

Je me suis orientée aussi vers celui en spray pour un usage quotidien. Je trouve celui ci pas du tout agressif, il a une bonne odeur, très agréable et il fait son job. Je suis tout simplement conquise, du moins pour le moment.

je vous en dirais plus après un mois d'utilisation...

XoXo et à plus

Livy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire