Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

vendredi 11 octobre 2013

Petit bon plan bijoux , Delyss Beauty

Coucou le Monde

Je viens aujourd'hui vous partager une découverte que j'ai fait récemment. Il s'agit d'un site de vente de bijoux fantaisies que j'ai connu grâce à une youtubeuse que je suis.

J'ai alors fais des recherches sur d'autres chaines qui en parlaient. Il s'agit de Delyss Beauty.





Amatrice des bonnes affaires, me voilà en train de m'aventurer doucement sur le site et je n'ai pas pu résister car les prix sont hyper abordables. On a parfois envie de se faire plaisir sans pour autant dépenser des tonnes (les Girlz aiment bien changer les accessoires et on ne peut pas toutes avoir l'opportunité d'investir dans du haut de gamme!!!).

 Et j'y ai trouvé mon bonheur. En effet, les prix varient entre 1,95 et 10 euros si ma mémoire ne me joue pas de tour. Ils ont quand même assez de choix par catégorie de bijoux.  Et en plus la livraison est gratissss.

Je n'ai pas fais de grands achats car je ne savais encore rien de la qualité des produits en question. Les vidéos que j'ai regardé étaient en partenariat avec le site. Je ne dis pas que les avis sont pipés mais juste que je voulais me faire ma propre idée avant de vous en parler et le recommander éventuellement.

Déjà de prime abord, le service client est super rapide car j'avais des questions et les réponses m'ont été vite apportées avec beaucoup de cordialité (vous me direz c'est normal, mais je peux vous dire que ce n'est pas toujours le cas!!!). Et l'envoi est super rapide, 48 h maximum, en sachant que j'avais passé commande dans la nuit et mes produits sont arrivés deux jours plus tard. Ca c'est vraiment un bon point.


Ensuite, concernant l'emballage des produits, c'est braiment bien protégé dans un grand papier bulle  en gros et individuellement chacun dans son papier bulle bien sécurisé.




Et enfin  je vous présente en détail ma petite commande sur le site ........



Boucles d'oreilles ailes d'ange vintage avec des strass


Collier impérial
Boucles d'oreilles boules jaune et bleu


Headband rosaces doré et bronze





Je  n'ai pas hésiter à les porter et voilà ce que ça donne porté ...................................





je kiffe ce collier, il fait très chic....










Ce que je peux dire après les avoir essayé que c'est un bon rapport qualité prix. Ouii, les articles ne coutent pas très chères non plus donc c'est pas le top du top, mais c'est pas non plus de la camelote hein!!!

 .J'ai de véritables coups de coeur notamment les boucles d'oreilles ailes ou encore le collier, mais Il y a certaines finitions qui laissent à désirer.  C'est notamment le cas des boucles d'oreilles boules, qui avait un peu trop de colle, mais bon je ne vais pas chipoter pour si peu , vu leur prix.

 On y retrouve des choses sympa, fidèles aux images sur le site et je crois que ce ne sera pas dernière commande.


A très bientôt et faites y un tour car ils renouvellent leurs stocks assez vite.


XoXo


LIVY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire