Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

mercredi 16 octobre 2013

Série à voir absolument: SCANDAL

Hello à tous!

Comment allez vous ?? Moi je ne pète pas la forme mais j'éssaie de garder le moral et pour ca je me plonge dans une série que je viens  partager avec vous...

 il s'agit de SCANDAL. Vous connaissez ??? ( ohh que oui sûrement)




J'ai commencé à regader Scandal avec mon copain (pour une fois), après avoir vu le nom de la série au top sur quelques sites.En conclusion, je ne regrette rien et je suis même tentée de vous dire : It's awesome!!

L'actrice qui joue le rôle principal est tout simplement géniale lol, et celui du président est tout aussi talentueux. Car oui c'est une série qui inclue le président américain ( du déjà vu , me direz vous , mais regardez bien...).

 Il s'agit de l'histoire d'Olivia Pope ( K. Washington) qui est appelée pour gérer et régler les crises au niveau communication et plus encore . Elle s'est tout d'abord retrouvée à travailler pour la campagne de celui qui est devenu président dans la série, et une histoire d'amour est née entre eux sachant que le président est marié et père de 3 enfants. Olivia finit par quitter la maison Blanche pour ouvrir son propre cabinet, cependant, son histoire avec le président n'est pas finie. OHHH non!!!!






Dans la série on voit comment elle arrive avec brio à resoudre les conflits de ses clients avec l'aide de son équipe composée de 4 personnes qui ont aussi leurs propres histoires ce qu'ils ont en commun c'est que chacun a été sauvé par Olivia Pope.







De plus, la série ne se résume pas à la romance entre 2 personnages principaux.On voit également leur caratères évoluer, changer en bien ou en mal parfois.On voit également les intrigues et les manipulations de l'entourage rapproché du président se délier, des complots se solder quelques fois en meutres.C'est interessant de voir comment Olivia sort ses clients de situations plus compliquées que la vie en elle même.







Ses armes : l’art de la communication de crise, de la stratégie, une réputation qui la précède et  inspire le respect, une équipe toute acquise à sa cause, une maîtrise parfaite de son réseau et de son terrain de jeu : …Washington D.C et La maison Blanche, rien que ça !!!


Ses faiblesses : je vous laisse découvrir…


Une autre chose aussi que j'apprecie dans cette série, c'est que le personnage principal est complexe, il est loin d'être parfait et est condamné à trainer ses propres démons.





" A vous de vous faire plaisir "


Nathy

1 commentaire: