Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

mardi 4 mars 2014

Et si on kikotait un peu: Boulevard Rock by KIKO MILANO

Buongiorno el Mondo,

Come sta  oggi? Ne vous en faites, je n'ai pas décidé de changer de langue non , c'est juste que je suis dans la tendance Kiko Milano.

Vous connaissez ou pas cette marque italienne? Si vous ne l'avez jamais essayé, c'est bel et bien le moment de se lancer.
La première raison de la tester,  le prix bien sûr.
La deuxième, le bon rapport qualité - prix.
Et la troisième, la diversité des produits de la marque autant dans la gamme permanente que dans les édictions limitées . 

La marque a toujours des éditions chouettes et cette fois j'ai craqué pour la dernière en date: Boulevard Rock. J'ai kikoté  il y a quelques jours et mon butin n' a pas été énorme mais j'adore ce que j'ai pris.




Cependant,  il y'a une chose que je constate et que je voudrais souligner. Les prix commencent vraiment à grimper en flèche et ce n'est ni pour plaire à moi et encore moins à ma carte bleue. Oui je sais que la TVA a augmenté mais quand même , bientôt les produits KIKO seront  presque au même prix que des produits qui sont sensés coutés plus chers, donc attention hein, car c'est un critère déterminant tout de même dans l'achat de leurs produits.

Terminé de me plaindre, je vous montre ce que j'ai shopé. 

Déjà ma grande passion chez Kiko, les vernis. Je crois que si je ne me trompe pas, je dois avoir une bonne vingtaine ou une bonne trentaine, mais je ne cesse de me laisser tenter. Avec la nouvelle collection: Denim Collection, j'ai vraiment essayé de prendre des couleurs que je n'avais pas encore, du moins en ce qui concerne deux des vernis.

Prix: 5,90€ l'unité

De gauche à droite:

- 465 British jeans
-466 French charcoal
- 462 Tribal purple


Qu'est ce que la marque nous dit : "Couleurs instances et fini semi-mat. Formulé avec l'ajout de perles, le vernis pare les ongles d'un look unique et particulier. A l'application, la texture est fluide, glissante et facile à étaler. Sans stries, la couleur révèle toute son intensité et pureté dès la première couche . Le vernis reste intact au fil du temps pour un fini impeccable de longue durée"

Ce que je peux dire c'est que le rendu est différent des autres vernis. Bien sûr il est mat comme les "sugar mat",  mais sans l'effet sable. En ce qui me concerne, je n'ai vraiment pas vu le coté denim si ce n'est peut être dans la couleur du bleu.
Mais je ne suis pas déçue côté texture j'aime beaucoup l'effet mat. Côté couleur non plus je ne suis presque jamais déçue avec les vernis Kiko, l'intensité est toujours au rendez-vous. Pour ce qui est de la tenue, je les ai appliqué sans base coat de peur de perdre cet effet mat. Avec deux bonnes couches, ça m'a tenu près de 4 jours avec un doigt à peine craquelé. 

Mix french charcoal et british jeans




Bien sur quand on kikote on regarde toute la collection. je n'ai pas du tout accroché en ce qui concerne  les fards à paupières ou les  blushes ou les enlumineurs.  Mon regard s'est tourné vers les pinceaux, celui du teint en particulier dont j'avais entendu parlé et je n'ai pas résisté.


Prix: 16,90

Il est dense, il est ferme ( c'est un gros plus ), et il est doux. Bref, il a  tout ce que j'aime quand je regarde un pinceau fond de teint. Le seul petit hic au déballage, c est l'odeur au début.  Mais après un lavage, on ne la sens plus.
Puis je l'ai utilisé et je vais vous dire vraiment les filles,  si vous cherchez un pinceau qui assure une bonne application de votre fond de teint avec une une bonne couvrance, il est Toppissimo.
Auytre petit soucis mais vraiment minime: Au lavage,  je n'ai pas retrouvé totalement le blanc des poils et il ne sèche pas très vite. Donc si vous l'aimez tant , achetez un deuxième ce ne sera pas du gâchis. 



Et comme je ne pouvais terminer mes achats sans me tourner vers des produits lèvres, j'ai zieuté leurs "lipstains".
Depuis la sortie de ce phénomène chez plusieurs marques, je n'avais pas encore franchi le cap, peut être à cause du trop de pub et des prix. J'avais déjà des jumbo mais des lipstains non (même si quand on regarde franchement je ne vois pas trop la différence mais bon, ce n'est pas le sujet)
.
Je les ai testé et à ma grande surprise, la texture est entre le satin et le mat, tout ce qu'il faut à mes lèvres pulpeuses. Je n'ai pas trop étendu mon choix, me réservant peut être pour les soldes. Un seul a attéri dans mon panier, c'est un rose plutôt flash . Ce que j'aime c'est qu'il glisse bien et est assez modulable. Il a une tenue correcte.

06 Beat magenta

Prix: 7,90

et le voilà porté….

Alors et vous est ce que vous avez craqué pour cette nouvelle collection et qu'en avez vous pensé? Dites moi tout en commentaires.

XoXo

LIVY

2 commentaires:

  1. j'ai acheté le rosseto le numéro 5 de kiko . Je kiff il est mat celui la par contre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me charmes depuis, j'ai envie maintenant de le tester ohhhhh

      Supprimer